D’autres voiles, d’autres rivages…

Je poursuis ma série « Au voisinage des îles » en vue d’une prochaine exposition à la Galerie Rouge, à Pont l’Abbé pendant les vacances de la Toussaint. Je me réjouis d’ailleurs de pouvoir vous accueillir bientôt dans cette sympathique galerie associative qui existe depuis onze ans.

Voici quelques uns des derniers nés.

Bien que le soleil brille surtout par son absence en ce moment en Bretagne, les couleurs demeurent. J’ai tenté quelques pièces dans des coloris gris-bleutés, mais très vite les roses et les jaunes ont ressurgi, le vert a poussé partout et l’orange a chassé la pluie. La gaieté est toujours de mise. Les Bretons savent garder leur bonne humeur par tous les temps. Enfin, ils s’y efforcent…

Bonne fin d’été à tous et à bientôt!

4 commentaires

  1. lewerentz

    La première me plaît particulièrement. En tout cas, je « refeuilletais » l’autre jour votre site et votre style est de plus en plus graphique – ou est-ce une phase ? En tout cas, je trouve bien qu’il y ai une évolution – il y a tellement d’artistes qui, une fois qu’ils ont trouvé « le truc qu’ils savent bien faire/réussir » et ne changent plus – c’est triste, je trouve.
    Bref, bravo !

    1. Gwenaëlle

      Merci! C’est une série, qui se poursuivra peut-être, mais il est certain que je ne ferai pas toujours la même chose. Je m’ennuie trop vite. Et je pense que la démarche artistique est exploration, pas répétition du même geste. Encore merci pour cette fidélité et cet intérêt. C’est toujours très agréable de vous lire! 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s