Ceci est une invitation mais vous n’en aurez pas besoin pour entrer et venir partager un petit verre de blanc, de rouge, de cidre, à votre guise, demain soir à la Galerie Rouge, à Pont l’Abbé, en pays bigouden… Il y aura du bleu, des vagues, des embruns. Il y aura des bateaux, des voiles et de l’écume. Pourtant on sera bien au chaud à l’intérieur. Alors venez!
Peintures & explorations
Si seulement, j’habitais plus près…
Et si moi, je faisais des expos itinérantes… mais je n’en suis pas encore là ! 😀
Rire ! Ah oui, pourquoi pas !?
Tu exposes et j’imagine que c’est déjà beaucoup.
Tes toiles résonne en moi…
Alors ce vernissage ? Cela s’est bien passé ? Ne t’inquiète pas ! Les expos itinérantes viendront mais c’est vrai que cela paraît long ! Tu présentes tes toiles dans des concours ? Cela peut aider ? et demander des résidences aussi.
Oui Claudia, je te remercie. Ce n’était pas la foule, mais c’était sympa. J’ai eu des discussions intéressantes. Je vais suivre tes conseils. Bises à toi et à toute la famille (sans oublier le Wensounet chéri bien sûr !)