| |

Créer ses papiers pour le collage : un cours gratuit!

Le collage est une technique artistique passionnante et riche de possiblités! Qu’il s’agisse de papiers collectés – journaux, livres, papiers anciens, lettres, etc… – ou de papiers que l’on crée soi-même, les possibilités sont infinies, surtout si on les associe avec d’autres médiums.

J’ai crée un mini-cours sur le sujet, et plus spécifiquement le papier de soie qui un matériau absolument bluffant, qui offre la possibilité de jouer avec sa transparence et de créer des effets de superposition, tout en créant des motifs très personnels. Votre créativité n’aura plus de limite!

Vous voulez en savoir plus, et vous inscrire à ce cours gratuit ? Cliquez sur la palette ci-dessous!

Si vous n’êtes pas intéressé(e) pour le moment, vous pourrez retrouver ce cours sur mon site, à la rubrique “Cours en ligne”.

Avez-vous entendu parler de Cré/Actives et Connectées? C’est un groupe Facebook que j’ai créé pour les femmes, artistes, qui veulent développer leur créativité, trouver l’inspiration et la motivation pour améliorer leur pratique. Si cela vous tente, vous pouvez nous rejoindre. Au moment de votre demande, il y a trois questions à remplir. Si vous le ne faites pas, votre demande sera rejetée. Ces informations m’aident à connaitre mieux vos attentes et à vous proposer des contenus adaptés.

Rejoindre le Groupe Facebook

A lire également

3 Commentaires

  1. Bonjour Gwenaëlle, bonne idée !
    J’adore le papier de soie que j’ai utilisé dans certaines acryliques pour créer un fond texturé, et, sinon, je n’utilise que cela pour emballer mes cadeaux.
    Peut-on participer même si on a pas de compte FB ?
    Bonne journée !

    1. Oui bien sûr! Le cours est accessible via une plate-forme de cours en ligne et chacun découvre et avance à son rythme… 😊 Le groupe FB est juste une éventuelle prolongation pour réfléchir à son travail, avancer ensemble, partager. Il n’est pas spécialement lié au cours.

Donnez votre avis!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.