Vous le savez sans doute, j’ai une lettre d’information (et si vous y êtes déjà abonné(e), pardonnez-moi la répétition et passez cette article) et j’ai décidé de la faire évoluer vers un rythme de publication différent et un contenu plus en phase avec ce que je ressens et fais aujourd’hui.

Désormais, chaque lundi matin, je me propose d’envoyer, dans la boite aux lettres de celles et ceux qui le voudront, de « doux mots » inspirants, bienfaisants, énergisants, étonnants, en partant d’une idée, d’une pensée, d’une photo. Quelques lignes pour vous accompagner dans ces débuts de semaine où l’on peine parfois à retrouver l’élan. Le tout accompagné de beaucoup de douceur, car en ce moment, nous en avons bien besoin! Si vous désirez en lire le premier exemplaire, je vous invite à cliquer ICI.

Bien sûr, j’enverrai aussi de temps en temps, des messages liés à mon activité et aux propositions que je peux vous faire, à mon travail et aux cours/stages qui se mettront en place.

La forme évolue donc, et le nom aussi : Secrets d’Atelier devient Art/System, pour coller davantage avec ma conception de l’art et de la création. Je suis, en effet, convaincue que la création et la vie se « répondent », et qu’agir dans un domaine a des effets dans l’autre, et vice-versa. D’où la possibilité d’utiliser la création pour amener, peu à peu, des changements dans sa vie.

Si vous désirez essayer cette nouvelle formule, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Il n’y a aucune obligation, ni contrepartie, et vous pourrez quitter le navire quand vous le désirerez.

Si vous connaissez des personnes susceptibles d’être intéressées par les Doux mots du lundi, la création et la manière dont celle-ci peut nous aider à mener plus intensément nos vies, transmettez-leur le lien vers cet article ou vers ma newsletter. Chaque nouvel abonnement est une forme de soutien. Alors d’avance merci à vous et bonne semaine!


2 commentaires

Liliba · 16 septembre 2021 à 8 08 59 09599

Abonnée !

    Gwenaëlle · 16 septembre 2021 à 9 09 00 09009

    Merci, ça me fait plaisir ! 😃

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :