Bonjour à vous!

C’est jeudi et je vous propose donc une nouvelle vidéo.

Vous allez plonger dans mes sketchbooks. Cela deviendra un rendez-vous régulier, parce qu’il me semble que ce travail d’exploration est essentiel. A chaque fois, je partirai d’une contrainte, d’une idée particulière ou d’un thème et je vous dévoilerai comment je le traite. Si cela vous intéresse, n’hésitez pas à me le faire savoir. On pourrait rendre cela participatif!

J’aimerais avoir votre avis. Je n’ai presque pas mis de « voix » dans cette vidéo. Appréciez-vous cette formule, ou bien préférez-vous quand j’explique les choses au fur et à mesure? Je teste et dans ces cas-là, c’est toujours bien d’avoir quelques retours. N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!

Je vous rappelle qu’en vous abonnant à ma chaîne sur YouTube vous m’aidez à être plus visible. 😄

Je suis en train de transférer mes PDF « Ressources pour la créativité et l’esprit » sur une autre plateforme. Si vous suivez ce blog depuis peu et n’avez pas encore eu l’occasion d’y jeter un œil, vous pouvez le faire en cliquant ICI.

Bonne fin de semaine!


4 commentaires

Céline royer · 24 janvier 2022 à 8 08 38 01381

J adore.les résultats sont superbes.ne pas hésiter à jouer tester et tester encore. Voilà ce que je retiens, merci beaucoup

    Gwenaëlle · 24 janvier 2022 à 21 09 03 01031

    Exactement ! Je vais faire une vidéo sketchbook par mois, pour inciter à explorer justement ! Merci pour ton commentaire ! 😃

lewerentz · 24 janvier 2022 à 20 08 17 01171

J’aime bien le format peu de voix off mais les légendes en défilé. Pour une présentation de tes sketchbook, je trouve que ça fonctionne. Je ne dirais pas cela pour tout. Mais un sketchbook c’est pour bachtroyer, chercher, créer sans de prendre la tête alors je trouve qu’on a pas besoin de plus. Au contraire, ça oblige le spectateur à tester par lui-même sans qu’on lui dise pas à pas ce qu’il doit faire.

    Gwenaëlle · 24 janvier 2022 à 21 09 02 01021

    En fait, je constate que ça dépend un peu du contenu, de la manière dont j’aborde les choses… Merci pour ton retour ! 😄

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :