Ça bouge!

Vous savez qu’à travers mes vidéos, mes newsletters et mes billets, je propose beaucoup de contenus gratuits. Cela me prend évidemment du temps et de l’énergie. Depuis quelques mois je réfléchis à un moyen d’obtenir du soutien dans ce domaine, mais je ne voulais pas utiliser pour cela les réseaux sociaux.

J’ai trouvé, sur la plateforme Podia, la possibilité de mettre en place diverses propositions qui vont dans ce sens. Les échanges se font dans un espace privé, sans publicité et sans algorithmes, et il n’y a aucun risque de censure!

Ce que vous trouverez sur mon site Podia :

  • des ressources gratuites pour les artistes
  • la possibilité de participer au Club Art System (voir détail ci-dessous)
  • des cours en ligne
  • des propositions de coaching créatif
  • la possibilité de me soutenir, tout simplement, avec un abonnement à 3€/mois

Le Club Art System

Tous les mois, je propose un thème différent. Les participantes s’en emparent comme elles le désirent. Le premier, en mars, était : Insularité.

Certaines peignent, d’autres associent écriture et collages, d’autres encore réalisent des vidéos. Le but est de travailler ensemble autour du thème, de la façon qui nous va, de tester d’autres techniques, de commenter le travail des unes et des autres. C’est un travail d’exploration, pour défricher de nouveaux territoires et réfléchir à notre pratique.

J’associe un « cours » à chaque thème et propose de voir comment je travaille, à travers des vidéos, des articles.

On a aussi deux réunions en ligne par mois, en général le lundi soir, pendant une heure environ, pour échanger en direct. Et je vous envoie deux newsletters inspirantes pour compléter l’ensemble. L’abonnement est à 9€ par mois, pour le moment.

Si vous êtes tentée et avez envie de nous rejoindre, vous pouvez suivre ce lien. Tous les thèmes précédents vous seront accessibles.


2 commentaires

gambadou · 26 janvier 2022 à 13 01 26 01261

Toujours aussi foisonnante dans tes créations et idées. Bravo

    Gwenaëlle · 26 janvier 2022 à 13 01 52 01521

    Eh oui! Peux pas m’en empêcher ! 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :