Le travail que l’on réalise dans les sketchbooks est préparatoire. Il est une mine d’idées à développer ensuite. Je vous propose ici de découvrir comment je suis partie de collages pour créer des peintures acryliques abstraites.

Pour les artistes

Vous êtes artiste et vous cherchez un espace avec des conseils, du partage, des pistes d’exploration, sans blabla, sans publicité et sans censure? J’ai créé Art/System pour cela, et je vous propose d’y accéder moyennant un abonnement très raisonnable. Vous y retrouverez mes vidéos (qui restent gratuites bien sûr), mais avec des prolongements, des idées pour développer vos créations et des suggestions pour améliorer votre art et votre état d’esprit. Vous y rencontrerez d’autres artistes avec qui échanger et progresser. 

Pour en savoir plus, suivez ce lien : https://gwenaelleperon.podia.com

Vous y découvrirez aussi mes cours en ligne et mes propositions de coaching créatif.  


2 commentaires

lewerentz · 4 février 2022 à 6 06 38 02382

Merci pour ta générosité de partage d’un de tes processus. J’ai trouvé ta vidéo très intéressante, et elle m’a donné plein d’idées !

    Gwenaëlle · 9 février 2022 à 15 03 06 02062

    Super! Bonne création alors! 😀

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :