Deux nouvelles collections

Je vous invite à découvrir les deux nouvelles collections de peintures acryliques abstraites sur papier, désormais disponibles dans ma boutique en ligne.

Flora

La première, Flora, est une célébration du printemps à travers les fleurs. Fleurs sauvages, folles, abstraites qui ourlent l’horizon de leurs silhouettes fluides et élancées. Dans ces peintures, j’ai cherché à capturer l’esprit des fleurs, plutôt que les fleurs elles-mêmes. Gestes très spontanés, mouvement, foisonnement… voilà ce qui m’a guidée dans cette création. Les peintures ont ensuite été retravaillées à l’aide de pastels à l’huile, ou de crayons aquarellables.

Les peintures sur papier demandent à être encadrées. Un passepartout les met en valeur. Le cadre protège la peinture, et permet de l’accrocher facilement. On trouve aujourd’hui des cadres à des prix très abordables, et d’excellents encadreurs, un peu partout, qui savent conseiller leurs clients sur la meilleure façon de mettre en valeur une peinture.

Portuaires

La collection Portuaires vous transporte dans un univers totalement différent. Dans cette série, je me suis intéressée à l’ambiance rugueuse et tonique des ports, au rapport entre la verticalité des constructions humaines et l’horizontalité de la mer. Il en résulte une peinture très géométrique, avec des couleurs vives et des effets de matière et de textures.

Ces peintures parlent de prochains départs et d’activité bourdonnante où l’énergie des humains se mêle au cri des goélands. Les rêves les plus fous sont à portée d’horizon…

Une offre jusqu’à la fin du mois

Pour célébrer le printemps – qui s’est fait longtemps désirer quand même! – je vous propose un envoi gratuit pour l’achat d’une ou plusieurs de ces peintures, jusqu’au 31 mai 2023. Au moment du paiement, indiquez le code printemps23, et vous ne paierez pas les frais d’envoi. Une belle façon de faire plaisir à vos proches ou à vous-même…

Pour accéder aux collections, cliquez sur le bouton ci-dessous.

Si vous avez des questions ou besoin de précisions, n’hésitez pas à me contacter.

A lire également