Mélanges amoureux

J’ai repris le livre de Bernard Quiriny, Contes carnivores, que j’avais déjà massacré une première fois pour poursuivre mon trafic d’histoire. La règle du jeu est simple : choisir une des nouvelles du recueil, déchirer une page après l’autre, et Lire la suite…

Moissons

Il est sans doute encore un peu tôt pour faucher les blés, mais pour moi c’est le temps d’engranger. Les journées se suivent sans se ressembler, et chacune apporte son lot de grâces grandes ou minuscules. C’est cet homme qui Lire la suite…

A la galerie

C’est officiel : j’ai ouvert la galerie que je loue pour le mois de juillet ce matin ( à l’heure où vous lirez, ce sera déjà hier matin) à 10h00. La veille, j’avais organisé l’espace et accroché les tableaux. Quelques Lire la suite…

Semaine #25

Bonjour à toutes, à tous! Comment allez-vous? L’exposition de juillet Je vous en ai déjà touché un mot, mais ça se précise, car le mois de juin sera bientôt terminé. A partir du 2 juillet et jusqu’au 30, j’exposerai une Lire la suite…

Semaine #24

Vous le savez, je suis, depuis début mai, une formation en ligne, orchestrée par le peintre Nicholas Wilton. Chaque semaine, les participants reçoivent des vidéos explicatives et les instructions pour le travail à réaliser. On a commencé gentiment, en faisant Lire la suite…

Semaine #23

Expériences Bien que les jours rallongent encore un peu, il me semble vivre une accélération du temps contre laquelle je ne peux rien. Chaque journée vient, comme poussée dans le dos par la précédente, dans la foule des moments qui Lire la suite…