Questions fréquentes

Quelle est la technique que vous utilisez principalement?

Je travaille avec de la peinture acrylique, des pastels à l’huile, des feutres Posca et des crayons graphite. Mes peintures sont protégées par une couche de fixatif et deux couches de vernis mat ou satiné.

Vos œuvres originales sont-elles encadrées?

Vu les multiples possibilités d’encadrement, je préfère laisser à l’acheteur le soin de choisir un cadre en accord avec ses goûts et son intérieur.

La peinture que j’ai achetée sera-t-elle prête à être accrochée?

Oui, s’il s’agit d’une œuvre montée sur châssis ou sur bois. S’il s’agit d’une peinture sur papier, vous pourrez vous adresser à un encadreur pour la faire encadrer selon vos goûts. C’est alors lui qui s’occupera du système de fixation.

Comment ma peinture sera-t-elle emballée?

S’il s’agit d’une œuvre sur bois ou sur châssis, elle sera protégée par des coins en mousse et du papier bulle et soigneusement emballée dans un carton renforcé. Les peintures sur papier sont protégées par du papier de soie et une pochette plastiques, et envoyées dans des tubes en carton rigide.

Quels autre documents seront joints à l’envoi?

La peinture que vous aurez choisie sera accompagnée de la facture de votre achat, ainsi que d’un certificat d’authenticité.

Vendez-vous des reproductions?

Non, toutes les peintures en vente sur ce site sont des peintures originales, et donc uniques.

Comment puis-je être tenu au courant de votre actualité?

De plusieurs façons :

– vous pouvez vous abonner à ce site ou à la newsletter (voir page d’accueil)

– vous pouvez me suivre via les réseaux sociaux Facebook et Instagram

Puis-je acheter une de vos œuvres pour l’offrir?

Bien sûr! Dans ce cas, au moment du règlement, il faut préciser une adresse de livraison différente de celle de facturation. Et afin que je puisse glisser une petite carte dédicacée en votre nom, le mieux est de me contacter par mail ou via ce formulaire.